Charte d'utilisation de la plateforme

TRiPALiUM
Modalités d'utilisation de la Plateforme DRH Formation

En accédant à DRH TRiPALiUM Formation, vous êtes autorisé à :

  • Partager
  • copier
  • Adapter

Selon les conditions de licence Common Créative :
http://creativecommons.org/licenses/by-nc/3.0/fr/ 

Vous vous engagez à créditer DRH Formation, intégrer un lien vers la licence et indiquer si des modifications ont été effectuées à l'Oeuvre.
Vous devez indiquer ces informations par tous les moyens raisonnables, sans toutefois suggérer que DRH Formation vous soutient ou soutient la façon dont vous avez utilisé son Oeuvre.

Vous n'êtes pas autorisé à faire un usage commercial de cette Oeuvre, tout ou partie du matériel la composant.

Vous n'êtes pas autorisé à appliquer des conditions légales ou des mesures techniques qui restreindraient légalement autrui à utiliser DRH Formation dans les conditions décrites par la licence.

Attention !

Il se peut que la licence ne vous donne pas toutes les permissions nécessaires pour votre utilisation. Notamment, certains droits comme:

  • les droits moraux,
  • le droit des données personnelles
  • le droit à l'image

sont susceptibles de limiter votre utilisation.


En accédant à DRH TRiPALiUM Formation, je suis averti que :

  • les informations que je suis autorisé(e) à placer sur ce site ne seront pas communiquées à des organismes commerciaux et sont stockées dans une base de données Moodle qui est non accessible par le web et déclarée à la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL).
  • Je prends la responsabilité, au regard des droits d'auteur éventuels, des images ou documents que je dépose dans mes accès et dégage DRH TRiPALiUM FORMATION de toute responsabilité à cet égard.

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 3.0 France

Conformément à l'article 34 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un courriel à l'adresse suivante : contact@drhformation.com
A noter que les modifications / suppressions seront réalisées après vérification dans un délai maximum de 30 jours à réception du message dont l'adresse e-mail de l'expéditeur devra être conforme à celle indiquée lors de l'inscription sur cette plate-forme.

 

Modifié le: lundi 26 mars 2018, 08:49